Vous avez vécu une grossesse interrompue ou le décès d'un bébé à la naissance. Vous ressentez ce besoin d'en parler et de déposer quelque part ce qui a marqué votre vie.
Je vous propose un espace de parole pour déposer, vous libérer, vous soulager de vos émotions, pour vous alléger et vous apaiser peut être.
Que cet évènement soit récent ou non, ma façon de vous accompagner en sophrologie peut vous aider. Je suis disponible dès que vous le souhaitez.
Les séances permettent aussi de rompre l'isolement, de trouver de l'apaisement et retrouver de la confiance pour avancer.
Je suis formée à accompagner les étapes du Deuil Périnatal et je continue à me former.
Les accompagnement peuvent durer 2 à 3 séances ou parfois plusieurs mois, selon vos besoins et vos ressentis. D'une séance à une autre vous avancez sur votre chemin et les séances seront toujours ajustées à là où vous en êtes.
Les accompagnements sont confidentiels.
En venant en séance, vous vous accordez du temps pour parler de ce qui est douloureux. Vous n'oublierez jamais mais peut être que vous vivrez "mieux" avec cette part de vous et de votre histoire écrite sur votre corps.
Vous pourrez mettre des mots sur ce que vous avez vécu, ressentir dans votre corps comment cette douleur s'exprime au quotidien ou dans certains évènements de votre vie. Vous pourrez exprimer, dans un lieu sécurisant, confidentiel, apaisant cette souffrance invisible.
Vous porterez un nouveau regard sur vous vous même et sur ce qui vous traverse vous permettant de retrouver en vous les ressources nécessaire pour continuer sur le chemin de votre vie heureuse et épanouie.
C'est avec un regard bienveillant, dans un cadre que je m'applique à rendre le plus contenant possible, que je vous invite à déposer votre vécu et à vous en servir pour être plus forte à chaque instant de votre vie future.